top of page

CDI 4* du Mans : Larissa Pauluis remporte le Grand Prix pour le GPS - Camille Judet Chéret 3 ème

Ils étaient neuf à prendre ce matin le départ du premier Grand Prix du CDI 4* du Mans venus : de Belgique, du Royaume-Uni, de Suisse du Luxembourg et évidemment de l'Hexagone avec Camille Judet Chéret & Herelja Higgins et Isabelle Pinto & Hot Chocolate wd Kwplas de la Gesse.

Habitués du Mans, Larissa Pauluis & First Step Valentin sont de retour en Sarthe : après deux Grand Prix à plus de 71% présentés à Lier et Aix la Chapelle, la cavalière belge et le fils de Vitalis et Fidermark se contentent cette fois d'un 69.870% après une reprise où le premier piaffer était perfectible.

Monté jusqu'à l'année dernière par sa femme Rebecca, l'anglais Gareth Hughes poursuit sa saison avec Goldstrike ; un hongre de 12 ans qu'il débutait à ce niveau il y a quelques semaines seulement sur le CDI d'Addington. Pour leur second concours, les britanniques sont crédités d'un 69% ; une prestation fautive dans le changement de pied après le galop allongé et dans les changements de pied au temps.


Comme ils l'ont déjà montré à Lier et Aix la Chapelle, Camille Judet Chéret & Herelja Higgins pourraient bien avoir une carte à jouer cette saison ... Le couple de Pamfou Dressage proposait aujourd'hui encore une reprise marquée par leurs points forts que sont le piaffer et le passage mais aussi avec des fautes, dans le départ au galop et dans les changements de pied au temps. Ils sont tout de même évalués d'un 68.804%.


A la 8 ème place, on retrouve Isabelle Pinto & Hot Chocolate wd Kwplas de la Gesse : le couple de Cabriès rencontrait quelques difficultés au pas rassemblé et dans un piaffer, et s'avérait malheureusement fautif dans les changements de pied aux deux temps.


Résultats complets du Grand Prix ICI


crédit photo : Les Garennes

childéric janvier 2024.jpeg
la collection janvier 2025.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
haras du coussoul janvier 2025.gif
pixio octobre 2023.jpg
HARAS DU FEUILLARD 2025 (2).gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page