CDI 3* de Segovia : rentrée internationale pour Nicole Favereau et Ginsengue


Seuls françaises engagées sur le Grand Tour du CDI 3* de Segovia, Nicole Favereau et Ginsengue prenaient cette semaine la direction de l'Espagne pour reprendre leur saison internationale ; un concours auquel elles participaient déjà en 2018.


Dans le Grand Prix, où officiaient Sandrine Trimborn et Raphael Saleh, le couple de bordelaises affrontait une concurrence composée de quelques-uns des meilleurs pilotes espagnols et portugais comme : Maria Caetano, Claudio Castilla Ruiz, Juan Antonio Jimenez Cabo, José Antonio Garcia Mena.


Pour ce retour sur la scène internationale, Nicole Favereau connaissait quelques difficultés dans un piaffer où sa fille de Welt Hit II décidait de s'arrêter : une faute qui leur coûtait cher et faisait dégringoler une moyenne pourtant partie pour dépasser les 70 %. Elles quittaient finalement la piste à 64,804 %, soit la 10 ème place du Grand Prix remporté par José Antonio Garcia Mena en selle sur Sorento, un des ex-chevaux de Grand Prix d'Isabell Werth propriété de Madeleine Winter Schulze. Dans la reprise libre, Nicole Favereau et Ginsengue sont cette fois 5 èmes à 68,825 %.


credit photo : les garennes

GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020