CDI 3* de Keysoe : Charlotte Dujardin intouchable établit son nouveau record personnel

Second et dernier concours international de dressage organisé au Royaume Uni, c'est à Keysoe que que Charlotte Dujardin et Carl Hester avaient choisi de débuter leurs relèves respectives : Gio et En Vogue.


La Championne olympique retrouvait également la compétition avec sa jument de tête MSJ Freestyle : un retour synonyme de victoire dans le Grand Prix avec une reprise jugée à 83,196 %. La fille de Fidermark décroche et améliore de plus 1% son record personnel : elle obtient des notes de 9 au piaffer et passage et même 10 aux transitions piaffer/passage, changement de pied, à l'arrêt final et en note de cavalier. Elle place en second position son jeune Gio (vidéo). Le hongre par Tango quittait quant à lui la piste avec une note de 79,348 % pour son premier international récoltant une moisson de 9 au piaffer, passage et transitions de l'un à l'autre, et même plusieurs 10 ans ces mêmes exercices. Le podium du Grand Prix est complété par Gareth Hughes et Classic Briolinca à 77,674 %.


Avec une moyenne de 76,500 % Carl Hester et En Vogue sont quant à eux 4 èmes ; une reprise où un premier trot allongé et un changement de pied fautifs étaient sanctionnés, mais où ils récoltent tout de même des 9 au piaffer, passage, transitons et pirouettes : la barre des 80 % est donc résolument atteignable pour ce nouveau couple.


Si les britanniques occupent 10 des 11 premières places, Marc Boblet et Grand Voice JMRF sont 12 èmes à 67,674 % : une reprise marquée par des écarts de jugements de 64,022 % à 69,457 %.



GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020