Carl Hester devient copropriétaire de plusieurs chevaux de Charlotte Dujardin
Alors qu'on sait depuis quelques mois déjà que Carl Hester se concentre désormais sur En Vogue, le KWPN par Jazz propriété de Charlotte Dujardin, le bai est enregistré depuis le 1 er mars comme copropriété du cavalier à hauteur de 10 %. Si, pour espérer participer aux Jeux Olympiques, chevaux et cavaliers doivent être de la même nationalité, le changement de propriété mentionné dans la base de données de la FEI pour En Vogue ne relève donc pas d'une nécessité olympique.
Mais ce n'est le seul cheval de Charlotte Dujardin dont Carl Hester est maintenant copropriétaire : le Champion britannique est aussi enregistré depuis cette année comme copropriétaire à 20 % de Florentina, la fille de Vivaldi et Rubels avec laquelle son élève remportait les 5 épreuves internationales de Petit Tour auxquelles elles participaient. La grise cumule pas moins de 29 victoires sur 37 épreuves nationales et internationales courues entre 2015 et 2018, date de sa dernière sortie.
Le cavalier de Gloucestershire détient enfin, toujours depuis 2021 selon les données de la FEI, 20 % de Gio, le hongre par Apache avec lequel Charlotte Dujardin prenait à l'automne dernier la seconde place du Grand Prix du CDI de Keysoe.
Entre Carl Hester et Charlotte Dujardin, l'histoire continue donc plus que jamais.
コメント