top of page

Carl Hester confie un de ses chevaux de Grand Prix à une de ses compatriotes

4 ème par équipe des Championnats d'Europe de Rotterdam, médaillé de bronze par équipe aux Jeux Mondiaux de Tryon, Hawtins Delicato fait son retour sur le devant de la scène sous la selle de la britannique Fiona Bigwood ; une information révélée ce soir par Eurodressage.


L'ex-complice de Carl Hester et sa nouvelle pilote faisaient aujourd'hui leurs débuts en compétition sur un Grand Prix National organisé à Cirencester ; une première récompensée d'un 69,90 %. L'épreuve est remportée par Emile Faurie et Shilo à 71,10 % et le podium est complété par Sarah Rogers et Rosalie B à 68,30 %.


Désormais concentré sur le couple qu'il forme avec En Vogue, le fils de Jazz propriété de Charlotte Dujardin, Carl Hester sortait le hongre par Diamond Hit pour la dernière fois en décembre 2019 sur l'étape Coupe du Monde de Londres dont ils prenaient la deuxième place.


Elle aussi britannique, vice-Olympique par équipe à Rio avec Atterupgaards Orthilia, et outre Fame avec lequel elle débutait le Grand Prix la semaine dernière à 73 %, Fiona Bigwood ajoute donc à son piquet un autre cheval susceptible de lui faire participer à ses seconds Jeux Olympiques.


source : Eurodressage

childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page