top of page

Caporal de Massa et Mette Dahl font leurs débuts en compétition

Quelques jours après l'annonce de la vente de Caporal de Massa au Royaume-Uni (voir ICI), Mette Dahl et le triple Champion de France faisaient aujourd'hui leurs débuts en compétition sur les épreuves Juniors d'un concours national organisé à Addington.

La cavalière de bientôt 17 ans et le gris par Rieto prenaient ce matin la seconde place d'une reprise Individuelle Juniors grâce à une moyenne de 72.206% ; une reprise où ils obtenaient des 8 aux appuyers au trot et pas allongé mais rencontraient aussi quelques difficultés sur une demi-pirouette au pas.

L'élevage Massa ne manquait pas de se distinguer puisque l'épreuve était remportée par Isla Sully & Vagabond de Massa à 72.500%, avec eux aussi une demi-pirouette au pas sanctionnée. Vagabond de Massa, avec qui l'anglaise Anna Dalrymple participait notamment aux derniers Championnats d'Europe Jeunes Cavaliers, est le propre frère de Caporal de Massa.


crédit photo : Rose Harang

childéric janvier 2024.jpeg
la collection janvier 2025.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
haras du coussoul janvier 2025.gif
pixio octobre 2023.jpg
HARAS DU FEUILLARD 2025 (2).gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page