top of page

Camille Judet Cheret & Herelja Higgins frappent (très, très) fort à la porte de l'équipe de France !

Seuls français au départ du CDI 3* de Geesteren, Camille Judet Chéret et Herelja Higgins ont cette semaine fait le voyage jusqu'aux Pays-Bas pour se frotter principalement aux cavaliers néerlandais ; un évènement qui se courent néanmoins sans Dinja van Liere, Marlies van Baalen ni Thamar Zweistra mais tout de même avec Hans Peter Minderhoud et son jeune Invictus et Diederik van Silfhout qui se fait un peu plus présent sur la scène internationale avec deux chevaux : Filius Apache et Ivito. Présents également, Adelinde Cornelissen et son Fleau de Baian retrouvent cette semaine le chemin des CDI depuis plus d'un an.

Et le moins qu'on puisse dire c'est que le couple de Pamfou Dressage va encore marquer les esprits puisqu'ils obtenaient il y a quelques minutes un 71.283% sur le Grand Prix du concours hollandais ; un score qui leur permet de décrocher un nouveau record personnel mais aussi de signer une des 10 meilleures performances françaises de l'année.


Camille Judet Chéret & Herelja Higgins terminent finalement seconds derrière Adeline Cornelissen et son fils de Jazz a 72.848%.


Plus d'infos à venir.

crédit photo : coll privée

Comentários


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page