Butterfly Dew Drop à la retraite

3 fois membre de l'équipe de France des Championnats d'Europe Poneys en 2017, 2018 et 2019 avec Alexandre Chéret, Butterfly Dew Drop est désormais à la retraite. La fille de Florencio débute maintenant une nouvelle vie de poulinière à l’élevage MT- les petits prés, en collaboration avec l´élevage Le Courtal.


Propriétaire de la jument grise, la famille Pruede & Seguret expliquait hie sur ses réseaux sociaux : " Elle nous a tellement donné, par sa générosité, sa personnalité, ses résultats, nous avons passé tellement de temps ensemble que la décision n’est pas simple, mais nous souhaitons le meilleur pour elle. Nôtre écurie est plus adaptée au sport qu’à l’élevage. Nous lui avons choisi un bel endroit avec des gens très professionnels. Après sa carrière de reproductrice elle nous rejoindra car elle fait partie de notre famille et aura toujours sa place au Haras de Piquès."


Débutée en compétitions par Chloé Creoff, Butterfly Dew Drop évoluait ensuite avec Gabrielle Bouchard puis Alexandre Chéret avec qui elle était Championne de France en 2018 et vice-Championne de France en 2019. Passée sous la selle d'Ana Tesson, Butterfly Dew Drop concluait sa carrière sportive en mars 2020, au Mans, après 45 victoires glanées depuis 2011.



childéric2.jpg
bandeau saison 2021 - 1.jpg
GIF-Foals-2020-HDLG.gif
logo e riding def.png
31.gif
v5.gif
encart jumpin.jpg
steinberg mars 2021.jpg
encard.jpg
Natacha Micoud dressage.png

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE : Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu