top of page

Beatriz Ferrer-Salat achète Fendi T

La cavalière espagnole Beatriz Ferrer-Salat annonçait hier soir sur ses réseaux sociaux avoir fait l'acquisition d'une nouvelle monture : "lors d'un voyage aux Pays-Bas, pour essayer des chevaux aux écuries de van Olst pour Amelia Urrea, nous avons entre autres essayé Fendi T. Amelia n'a pas eu le déclic nécessaire avec lui, et à la place j'ai ressenti une grande connexion en le montant. Donc, depuis quatre semaines, il est arrivé [...], s'acclimate et j'apprends à le connaître [...]."

Âgé de 13 ans, l'alezan par Negro débutait sa carrière internationale avec Charlotte Fry : ensemble, ils terminaient d'ailleurs 11 èmes de la petite Finale du Championnats du Monde des 7 ans en 2017. C'est néanmoins avec Severo Jurado Lopez, chez qui il était envoyé au Danemark en 2020, que le KWPN commençait le Grand Prix. Fendi T représentait alors l'Espagne aux JO de Tokyo, dont il terminait 21 ème après un Grand Prix Spécial à 70.152%, et aux Championnats d'Europe de Hagen qu'il quittait cette fois après un 68.944% synonyme d'une 39 ème place. Fendit T réapparaissait l'année dernière aux Pays-Bas sous la selle de l'anglaise Phoebe Peters qui le montait alors sur le Petit Tour.


La médaillée de bronze des JO d'Athènes n'est plus apparue sur le Grand Prix depuis l'étape Coupe du Monde de Madrid en novembre 2021 dont elle prenait la seconde place avec Elegance : en convalescence pour cause de blessure, le hongre par Negro, lui aussi acquis chez les Van Olst, devrait reprendre la compétition au printemps.


crédit photo : FEI /Stefano Grasso

Comments


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page