top of page

Arnaud Serre & James Bond de Massa marquent les esprits à Wiesbaden !

Il y a des performances qui restent dans les mémoires : celle d'Arnaud Serre & James Bond de Massa hier soir à Wiesbaden en fait clairement partie : engagés au départ de la reprise libre du prestigieux concours germanique, le cavalier de 47 ans et le fils de Bon Bravour propriété de la belge Françoise Niclaus proposaient en effet un programme qui leur valait un .... 77.305% soit la 4 ème place derrière Isabell Werth & Emilio à 81.180 %, Evelyn Eger et Westminster à 79.150 % et Dorothee Schneider & Sister Act à 77.650 % : il s'agit également du nouveau record d'Arnaud Serre, tous chevaux de sa carrière confondus !

Récompensés d'une jolie collection de 8 dans le pas allongé, les changements de pied, la pirouette à droite, le piaffer, Arnaud Serre & James Bond de Massa obtenaient également 4 fois des notes supérieures à 9 pour le degré de difficulté de leurs prestation ; un score qui confirme leur potentiel et les espoirs qu'ils portent pour les échéances internationales à venir. Rappelons que James Bond de Massa n'a que .. 9 ans et qu'il s'agissait hier de sa première reprise libre !

Également au départ, Guillaume Lundy et Tempo faisaient honneur à leur uniforme avec un 73.030%, soit la 8 ème place et la seconde meilleure reprise libre de leur carrière.


Résultats complets ICI


crédit photo : Pascale Scherrer

Comments


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page