top of page

Annabella Pidgley & Vamos Amigos débutent le Grand Prix

Moins de trois mois après avoir quitté Cathrine Dufour (voir ICI), Vamos Amigos faisait la semaine dernière ses débuts sur le Grand Prix monté par sa jeune propriétaire. Après s'être lancée sur la scène internationale avec Gio (voir ICI), la britannique s'alignait donc sur un Grand Prix national organisé à Lincolnshire, au Nord Est de Birmingham.

Pour le retour en piste du Champion du Monde par équipe et vice-Champion du Monde en individuel, le couple nouvellement formé obtenait une moyenne de 68.770%, soit la seconde place derrière Tom Goode et Dior III à 69.750 % ; un binôme qui participait d'ailleurs au dernier CDI 4* du Mans.


Annabella Pidgley, 18 ans, accélère donc le rythme de sa prise d'expérience sur le Grand Prix pour ce qui semble annoncer le début d'une trajectoire vers Paris 2024. Non contente d'évoluer avec deux chevaux sur le Grand Prix, elle était aussi cet été médaillée d'argent et de bronze aux Championnats d'Europe Juniors avec Espe ; une monture de 8 ans avec laquelle elle remportait depuis l'Individuelle et la reprise libre des épreuves Jeunes Cavaliers du CDI de Keysoe en octobre dernier. Après Charlotte Dujardin et Charlotte Fry, l'avenir du dressage anglais est donc résolument en marche.



crédit photo : FEI/Richard Juilliart

Comments


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page