CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg
29.jpg

Anky van Grunsven bientôt de retour à la compétition ?

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'Anky van Grunsven sait maintenir le suspens. Absente des terrains de concours de dressage depuis les Jeux Olympiques de Londres en 2012 dont elle prenait la 6 ème place avec Salinero, la néerlandaise participait cependant aux Championnats d'Europe Western en 2015.


La quadruple Championne d'Europe, sextuple vainqueur de la Finale Coupe du Monde, double Championne du Monde et triple Championne Olympique en a-t-elle pourtant fini avec sa carrière de compétitrice ? Si la nature du piquet de chevaux de la cavalière reste aujourd'hui relativement inconnue, d'autant que Guardian S évolue actuellement avec Anne Meulendijks, depuis quelques mois déjà Anky van Grunsven affiche de plus en plus régulièrement sur ses réseaux sociaux l'évolution de l'étalon Bon Bravour qu'elle monte depuis 6 ans déjà. Si les fans d'Anky van Grunsven aimeraient y voir le signe d'un retour prochain sur les carrés de dressage, la Championne hollandaise n'a ni confirmé, ni infirmé cette possibilité.


5 ème des Championnats du Monde des 5 ans en 2011 avec le cavalier belge Tom Franckx, l'étalon par Gribaldi et Chronos maintenant âgé de 14 ans est le père de 8 fils approuvés.






# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020