top of page

Andreas Helgstrand vend Revolution

C'est la nouvelle surprise du jour : Andreas Helgstrand a commercialisé Revolution, son étalon star ; une monture qui était aussi copropriété de Hanni Toosbuy Kasprzak et Søren Grønborg.

Champion du Monde des 5 ans et vice-Champion du Monde des 6 ans, le Westphalien désormais âgé de 10 ans débutait le Grand Prix cette année : avec un 75.90% acquis sur un concours national en février, suivi d'un 71.667% en mai date de sa dernière sortie. Le fils de Rocky Lee et Rouletto n'a donc pour le moment pas retrouvé la scène internationale.

L'étalon distribué en France par La Collection a été acquis le MFI Group, sponsor du portugais Roberto Brasil : le cavalier de 36 ans participait cette année à la première échéance internationale de sa carrière lors des Championnats du Monde des 7 ans auxquels il participait avec Victory Prime. Il évoluait aussi par le passé sur le Grand Prix avec Xiripiti, précédemment monté par Maria Caetano, et cette saison avec Junior Rubi D Ilheu et Hercules d'Atela.

Revolution est déjà le père d'une quinzaine étalons approuvés parmi lesquels Raven, Radius, finaliste des Championnats du Monde des 5 ans en 2022 et Rockabye S. Au Danemark, ses produits se faisaient également remarquer, comme Valerie B Championne des 4 ans et Championne du Monde des 5 ans. En France, où 35 de ses produits sont à ce jour enregistrés, sa fille Levidence Utopia, était en 2021 3 ème de la Finale France dressage dans les foals femelles.


crédit photo : FEI/Dirk Caremans


Comments


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page