top of page

Andreas Helgstrand serait sur le point de vendre ses écuries en Floride

C'est une des actualités qui animait ces derniers jours les médias équestres étrangers : Andreas Helgstrand serait sur le point de finaliser la vente de ses écuries en Floride.

Acquise il y a presque 4 ans et alors nommée Windsome Farms, la structure construite il y a 25 ans passait déjà par plusieurs mains, vendue ou annoncée de 2 millions de dollars en 1989 à plus de 42 millions en 2016. Selon plusieurs sources, Andreas Helgstrand en aurait lui fait l'acquisition pour environ 17.5 millions de dollars, soit un peu plus de 16 millions d'euros.


Composée de 32 hectares et d'une cinquantaine de boxes, la base américaine du danois aurait déjà été en partie vendue à une famille du New Jersey il y a quelques temps avant que celle-ci ne souhaite finalement en acquérir la totalité, laissant cependant au marchand de chevaux la possibilité d'y conserver ses activités sur place en location. Selon le site américain dressage-news, l'accord serait quasi conclu.

Les opérations immobilières sont actuellement surveillées de près à Wellington en raison d'un projet immobilier de Mark Belissimo, le propriétaire du Global Dressage Festival où ont lieu les internationaux organisés en début d'année, auquel sont associés des investisseurs comme Justin Timberlake et le golfeur Tiger Woods.

source : dressage news / crédit photo : DR

childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page