top of page

Andreas Helgstrand et Revolution prêts pour leurs débuts sur le Grand Prix

Deux ans et demi se sont presque écoulés depuis leur dernière sortie sur un Saint Georges national qu'ils remportaient à 77.281% : Andreas Helgtrand et Revolution feront ce samedi leur retour à la compétition pour leur premier Grand Prix sur concours dont le danois est organisateur.

Champion du Monde des 5 ans et vice-Champion du Monde des 6 ans, le Westphalien désormais âgé de 10 ans est déjà le père d'une quinzaine étalons approuvés parmi lesquels Raven, Radius, finaliste des Championnats du Monde des 5 ans en 2022 et Rockabye S actuellement chez Patrik Kittel (voir ICI). Au Danemark, ses produits se faisaient également remarquer, comme Valerie B Championne des 4 ans. En France, où 35 de ses produits sont à ce jour enregistrés, sa fille Levidence Utopia, était en 2021 3 ème de la Finale France dressage dans les foals femelles.


Avec Jovian, Queenparks Wendy et désormais Revolution, Andreas Helgstrand se prépare résolument un piquet de chevaux de Grand Prix susceptible de le rendre incontournable pour les prochains Championnats d'Europe, comme les JO de Paris ; il devra cependant composer avec ses compatriotes Cathrine Dufour, Daniel Bachmann Andersen, Carina Cassøe Krüth ou encore Nanna Skodborg Merrald qui peuvent eux aussi compter sur des piquets de chevaux richement dotés.

crédit photo : DR

댓글


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page