top of page

Andreas Helgstrand débute le GP avec Fiontini et d'Avie et le St Georges avec Revolution


Quelques semaines seulement après le départ de Severo Jurado Lopez, et quelques jours après avoir annoncé ses ambitions olympiques, Andreas Helgstrand débutera le Grand Prix la semaine prochaine sur un concours national à Hjallerup avec la triple Championne du Monde Fiontini et avec le double Champion du Monde d'Avie.


Pour leurs débuts, ils devront notamment affronter Agnete Kirk Thinggaard et son olympique Atterupgaards Orthilia. Marianne Helgstrand, sera elle aussi au départ de ce Grand Prix avec 2 chevaux : Super Mario et Lollipop 126, l'ex-monture d'Emile Faurie des Championnats d'Europe de Göteborg.


Andreas Helgstrand, présentera également sur un autre Grand Prix l'étalon Ferrari Old, vice-Champion du Monde des 5 ans en 2017, tandis Anne-Mette Strandby Hansen s'alignera quant à elle sur le Grand Prix U25 avec Foco Loco W, le hongre de 15 ans avec qui Yvonne Losos de Muniz participait aux JO de Rio et à la Finale Coupe du Monde de Paris.


Du côté du Saint Georges aussi quelques chevaux bien connus participeront à la compétition, comme Revolution l'autre crack d'Andreas Helgstrand, Dali de Hus, dont la génétique est semblable à celle de Dorian Grey de Hus, mais aussi Roberto de Frettes, le fils de Carinho des Noes, l'ex-cheval de Grand Prix de Catherine Henriquet.


Enfin, dans les autres épreuves, Alexander Helgstrand sera lui aussi de la partie avec Santiago 221, l'ex-cheval de Petit Tour de Dorothee Schneider ensuite présenté sur le Grand Prix en CDI par Simone Pierce, tout comme Pernille Holst Jakobsen associée à Rialto Star, l'ex-cheval de Grand Prix de Severo Jurado Lopez.


crédit photo : DR

childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page