top of page

Alexandre Ayache et Jolene confirment leur potentiel en Slovénie

Deux jours après leur victoire sur le CDI 3* de Lipica (voir ICI), Alexandre Ayache et Jolene confirmaient tout à l'heure leur potentiel dans le Grand Prix Spécial du concours slovène. S'ils s'imposaient pour leur premier Grand Prix présenté en CDI, la fille de Glock's Johnson et son cavalier olympique prenaient il y a quelques minutes la troisième place de leur tout premier Grand Prix Spécial, cette fois avec une moyenne de 68.617% ; une reprise avec des fautes qui leur coutent cher où la jument, encore jeune à ce niveau de compétition, devrait affronter des conditions climatiques difficiles.

L'épreuve est remportée par Isabella Willibald et Richterhof's Farbenfroh à 71.021% devant Bettina Kendlbacher et Don Alfredo seconds à 70.319%.


Du coté de la Coupe du Monde, si le Grand Prix court était remporté par Alisa Glinka et Aachen à 68.316 %, Grëte Ayache et Farao da Raia (ndlr : le lusitanien avec lequel Alexandre Ayache représentait la France l'année dernière sur la Coupe des Nations de Compiègne), prenaient la seconde place à 68.105%.

Comments


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page