Alexandre Ayache et Jolene 4 emes du CDI 3* de Cascais
Cascais ouvre la saison des CDI portugais et espagnols ; un rendez-vous qui sera suivi par le CDI 4* de Beloura la semaine prochaine, puis deux CDI à Jerez de la Frontera et un international à Lisbonne en mars. Parmi les 21 concurrents au départ du Grand Prix de cet après-midi, Alexandre Ayache alignait Jolène (photo), pour la première fois depuis leur expérience malheureuse sur l'étape Coupe du Monde de Madrid, mais aussi son jeune Vertigo qui commence à ce niveau après un premier Grand Prix en France (voir ICI). Fogoso Campline et son nouveau cavalier (voir ICI) étaient eux aussi de la partie.
La victoire revient au Brésil, représenté par Joao Oliva et Feel Good VO à 69.782%, devant Alisa Glinka et Aachen pour la Moldavie à 69.609% et Vasco Godinho et Iranico, 3 emes pour le Portugal à 69.500%.
Premiers se présenter devant Fouad Hamoud, Eduard de Wolff van Westerrode, Vincenzo Truppa, Frederico Pinteus et Peter Holler, le sudiste et sa fille de Glock's Johnson étaient évalués d'un 68.391%, soit la 4 ème place. Alexandre Ayache est aussi 9 ème à 67.109% avec Vertigo.
Résultats du Grand Prix ICI
crédit photo : FFE