top of page

Alexandre Ayache et Double Dutch 7 èmes à Ornago

Après le premier Grand Prix de ce matin qui voyait la victoire de Jessica von Bredow Werndl et Ferdinand BB (voir ICI), la compétition se poursuivait cet après midi à Ornago avec un second Grand Prix, cette fois pour le Grand Prix Spécial : et c'est à nouveau l'Allemagne qui tire le mieux son épingle du jeu avec la domination de Matthias Alexander Rath et Destacado FRH.


L'hanovrien de 9 ans par Desperados, qui débutait le Grand Prix en CDI à Crozet la saison passée, obtient aujourd’hui une note de 71.913% et même 74.674% pour Elke Ebert la juge allemande ; une reprise fautive dans les changements de pied aux deux temps. A la seconde place, on retrouve à nouveau la suissesse Estelle Wettstein, cette fois avec Great Escape Camelot : lui aussi débuté au Crozet en 2021, le hongre par Glock's Johnson signe, avec un 70.304%, son meilleur score à ce jour malgré des changements de pied au temps là aussi fautifs. La 3 ème place revient encore à la Suisse, avec Antonellou Joannou et Dandy de la Roche à 69.609%.

Côté tricolores, Alexandre Ayache présentait Double Dutch : avec une note de 68.652%, ils terminent 7 èmes de cette première journée. Si certaines imperfections étaient observées dans les transitions piaffer/passage et les changements de pied au temps, ils obtenaient aussi la note de 8 dans les pirouettes, au piaffer et au passage.


crédit photo : Yoan Hublet Vaudin


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
HARAS DU FEUILLARD 2025 (2).gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page