top of page

Alexander Yde Helgstrand débute le Grand Prix

Triple Champion d'Europe Poneys (vidéo), vice-Champion d'Europe par équipe l'année dernière, Alexander Yde Helgstrand débutait aujourd'hui le Grand Prix sur un concours national organisé au Danemark à Rødding.


En selle sur Lollipop 126, un hongre 17 ans né chez Paul Schockemohle d'abord présenté en international par Steffen Frahm, puis le britannique Emile Faurie avec qui il prenait la 4 ème place par équipe des Championnats d'Europe de Göteborg, puis sa mère Marianne à nouveau jusqu'au niveau international, Alexander Yde Helgstrand faisait aujourd'hui ses débuts sur le Grand Tour, directement sur le Grand Prix.


Le jeune homme de 17 ans et l'hanovrien d'expérience quittaient finalement la piste avec une note de 67.467% malgré une ligne de changements de pied au temps fautive.



bandeau childéric janvier 2022.jpg
la collection janvier 2023 V2.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
haras du coussoul nov 2022.gif
pixio janvier 2023.png
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page