Reprise libre de l'étape Coupe du Monde de Malines : Anne Sophie Serre pulvérise son record !


Concours après concours, étape Coupe du Monde après étape Coupe du Monde, Anne Sophie Serre et Actuelle de Massa n'en finissent plus de progresser et de séduire les juges comme le public. Auteures hier d'un des meilleurs Grand Prix de leur jeune carrière à ce niveau (voir ICI), Anne Sophie Serre et Actuelle de Massa ajoutaient un classement de plus à un palmarès qui n'en est manifestement qu'à ses débuts.

Avec une note de 78,370 % et des juges unanimes tous à plus de 80 % en artistique, Anne Sophie Serre et Actuelle de Massa signent tout simplement la meilleure performance de l'année en reprise libre ! Elles sont actuellement 2 èmes du classement provisoire ; une performance qui permet à la France, en plus de la non obtention des minimas de performances par le Brésil et l'Afrique de Sud, de repasser de l'Autriche avant même le passage de Morgan Barbançon.

Après Le Guerrier, Loutano, Rossini et outre Vistoso de Massa aujourd'hui en mesure d'épauler la fille de Pastor GUB, Anne Sophie Serre semble bel et bien avoir trouvé la monture susceptible de l'emmener vers les sommets et notamment aux Jeux Olympiques de Tokyo où la régularité d'Actuelle de Massa serait sans aucun doute un atout apprécié.

#AnneSophieSerre #ActuelledeMassa

b.gif
GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020