CDI 5* de Frankfurt : Alexandre Ayache et Zo What à plus de 70 %


Ils avaient la difficile tâche d'ouvrir ce matin le Grand Prix du CDI 5* de Frankfurt. Premier couple à s'élancer au cœur de la Festhalle, Alexandre Ayache et Zo What abordaient la compétition avec détermination et sérénité (voir ICI).

Auteurs d'une reprise sans faute notamment marquée par de jolies pirouettes, Alexandre Ayache et Zo What obtiennent une note de 70,500 %, soit leur seconde meilleure performance en international après le Grand Prix de Brno en République Tchèque où ils décrochaient un solide 70.848 %.

Vainqueurs de 5 épreuves internationales cette saison sur les CDI 3* de Budapest, Lipica, Brno et Nice, les sudistes sont actuellement le 3 ème meilleur couple tricolore. Ils confirment donc leurs résultats obtenus cette saison et gagnent 5 points supplémentaires dans le classement permanent, support à la possible attribution d'une place par équipe pour les JO de Tokyo. Elle aussi engagée au départ de l'épreuve, la cavalière autrichienne Astrid Neumayer n'acquiert quant à elle pas de nouveaux points pour l'Autriche.

#AlexandreAyache #ZoWhat

GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020