Et si Andreas Helgstrand vous aidait à réaliser votre rêve ?


Touché par l'histoire de Maria Claumarch, qui, suite à son accident avec un cheval, perdait sa jambe droite, Andreas Helgstrand a décidé d'offre une aide financière pour permettre aux cavaliers de réaliser leurs rêves. « Je sais combien ce serait difficile pour moi si je ne pouvais pas monter à cheval tous les jours. Les chevaux sont notre mode de vie et c'est notre grande passion » explique ainsi le cavalier, PDG et fondateur de Helgstrand Dressage.

Dotée d'une prothèse qui ne lui donnait pas la possibilité de monter à cheval, la famille et les amis de Maria Claumarch lançaient une collecte de fonds pour financer une prothèse qui pourrait lui permettre de remonter à cheval, et donc de réaliser son rêve. « Je suis ému par des gens comme Maria et ses amis, qui se battent pour une cause. Cela m'a fait réfléchir à la façon dont je suis arrivé là où j'en suis aujourd'hui », déclare ainsi Andreas Helgstrand, avant d'ajouter «cette année, nous n’avons pas eu la possibilité de mettre en place une procédure de candidatures, et nous n’avions aucun doute sur le fait que la première subvention irait à Maria. Elle s'est fixée de grands objectifs que je respecte énormément. Elle veut participer aux Championnats du monde de 2022 à Herning […]. »

La subvention accordée par Helgstand Dressage sera désormais attribuée une fois par an sur dossier de candidature. Pour solliciter la subvention, vous devez être cavalier et avoir un objectif équestre : grands et petits, tous objectifs sont les bienvenus, que vous soyez cavaliers d'obstacle ou de dressage. Les candidats devront réaliser une vidéo en anglais dans laquelle ils se présenteront et décriront en quoi la subvention pourrait les aider à atteindre leur objectif. Ouverte aux cavaliers danois comme étrangers, la subvention d'un montant de 10.000 couronnes danoises, sera accordée en mai pendant l'Equitour Danemark, organisé par les écuries Helgstrand, La date limite de candidature sera fixée entre le 1er avril et le 1er mai 2020.

Le jury sera composé d'Andreas Helgstrand, Maria Anita Andersen et de Thomas Sigtenbjerggaard.

Informations et candidatures sur it@helgstranddressage.dk

#AndreasHelgstrand

50.gif
GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg
29.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2018  Mentions légales