CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg
29.jpg

Grand Prix Coupe du Monde de Londres : Charlotte Dujardin et MSJ Freestyle en tête d'un podium 1


Comme l'année dernière, l'étape britannique de la Coupe du Monde était ce soir le théâtre d'un test d'un éventuel Grand Prix court.

Si quelques couples semblaient perturbés par les nouveautés du texte, les tout meilleurs de la discipline ne se faisaient cependant ni distraire ni surprendre. Le reculer suivi d'un trot allongé, ou les deux pirouettes au galop et leur changement de pied simple laissaient ainsi la place, le temps d'un soir, à un enchaînement reculer, départ au trot, transition au passage et à une ligne de changements de pied aux temps entre les deux pirouettes.

Vainqueurs de 13 des 17 épreuves internationales auxquelles elles s'alignaient depuis le début de leur carrière, Charlotte Dujardin et MSJ Freestyle participaient aujourd'hui à leur première étape Coupe du Monde à domicile. Avec une reprise notée à 81,553 %, Charlotte Dujardin décroche sa 9 ème victoire à Londres et semble bien partie pour en glaner une 10 ème demain dans la libre. Elles devancent leur entraîneur et néanmoins concurrent Carl Hester en selle sur Hawtins Delicato à 75,789 %.

Le podium est complété par un 3 ème couple britannique : Charlotte Fry et Everdale. Particulièrement bouillant, le KWPN de 10 ans se montrait tout de même à l'aise dans l'exercice, suffisamment pour décrocher un nouveau record personnel à 75,368 %. En sortie de piste, la jeune cavalière tombait littéralement dans les bras de son entraîneur et employeur, la bien connue danoise installée aux Pays-Bas Anne Van Olst.

Résultats complets du Grand Prix ICI

#CharlotteDujardin #MountStJohnFreestyle #CharlotteFry #Everdale #CarlHester #HawtinsDelicato

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020