top of page

CDI 3* de Moscou : le Brésil toujours en quête de ses minimas olympiques


Avec 3 cavaliers engagés aujourd'hui au départ du Grand Prix du CDI 3* de Moscou, le Brésil avait choisi la Russie pour tenter d'obtenir les minimas demandés pour participer aux Jeux Olympiques de Tokyo (trois cavaliers ayant réalisé au moins deux fois 66 % dans un Grand Prix de niveau 3* minimum. La note d’au moins 66 % devant avoir été attribuée par un juge 5* n’appartenant pas à la même nation) ; une échéance pour laquelle le Brésil gagnait sa qualification par équipe sur les Jeux Panaméricains de Lima au Pérou.

Avec une note de 65,043 %, Joao Victor Marcari Olivia et Aron de Massa prennent la 6 ème place du Grand Prix de Moscou, tandis que Pedro Manuel Tavares de Almeida et Aoleo (vidéo) s'adjugent la 7 ème place à 64,500 % et Edneu José Senhorini et Xiripiti la 9 ème à 64,043 %.

La France et l'Autriche sont aujourd'hui particulièrement attentives aux résultats du Brésil et de l'Afrique du Sud : si l’une de ces nations (ou les deux) ne remplit pas les conditions d’ici le 31 décembre, elle sera remplacée par une (ou deux) autre nation. Celle-ci sera qualifiée par le total des trois meilleurs classements du classement mondial .

Résultats du CDI 3* de Moscou ICI


bandeau childéric janvier 2022.jpg
la collection janvier 2023 V2.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
haras du coussoul nov 2022.gif
pixio janvier 2023.png
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page