CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg
29.jpg

CDI 3* de Moscou : le Brésil toujours en quête de ses minimas olympiques


Avec 3 cavaliers engagés aujourd'hui au départ du Grand Prix du CDI 3* de Moscou, le Brésil avait choisi la Russie pour tenter d'obtenir les minimas demandés pour participer aux Jeux Olympiques de Tokyo (trois cavaliers ayant réalisé au moins deux fois 66 % dans un Grand Prix de niveau 3* minimum. La note d’au moins 66 % devant avoir été attribuée par un juge 5* n’appartenant pas à la même nation) ; une échéance pour laquelle le Brésil gagnait sa qualification par équipe sur les Jeux Panaméricains de Lima au Pérou.

Avec une note de 65,043 %, Joao Victor Marcari Olivia et Aron de Massa prennent la 6 ème place du Grand Prix de Moscou, tandis que Pedro Manuel Tavares de Almeida et Aoleo (vidéo) s'adjugent la 7 ème place à 64,500 % et Edneu José Senhorini et Xiripiti la 9 ème à 64,043 %.

La France et l'Autriche sont aujourd'hui particulièrement attentives aux résultats du Brésil et de l'Afrique du Sud : si l’une de ces nations (ou les deux) ne remplit pas les conditions d’ici le 31 décembre, elle sera remplacée par une (ou deux) autre nation. Celle-ci sera qualifiée par le total des trois meilleurs classements du classement mondial .

Résultats du CDI 3* de Moscou ICI


# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2018  Mentions légales