Championnat de France des 7 ans : le titre pour Morgan Barbançon et Habana Libre A


La relève est bien là pour Morgan Barbançon. En selle sur son hongre Habana Libre A, la cavalière ajoute aujourd'hui un nouveau titre à son palmarès. Le fils de Zizi Top, qui n'a cessé de progresser cette saison, remportait d'ailleurs les épreuves 7 ans du CDI de Nice début octobre. Après sa victoire dans l'Inter II avec Black Pearl, Morgan Barbançon quitte donc le Mans avec une nouvelle moisson de résultats prometteurs.

A la seconde place, on retrouve Larissa Pauluis et First Step Valentin.Vainqueurs des épreuves 7 ans des CDI Jeunes Chevaux de Saumur et Compiègne, First Step Valentin et Larissa Paulius, prenaient cet été la 9 ème place des Championnats du Monde à Ermelo. L'étalon par Vitalis, Champion de France à 4, 5 et 6 ans, décroche aujourd'hui l'argent.

Le podium est complété par Stéphanie Collomb et Stormy River qui s'emparent du bronze. Le hongre par San Amour née d'une mère par Weltmeyer remportait aussi l'année dernière le concours de Redefin, qualificatif pour le Championnat d'Allemagne des 6 ans, sous la selle de l'allemande Kathleen Keller.

Résultats complets du Championnat des 7 ans ICI

#MorganBarbançon #HabanaLibre

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

childéric.jpg
GIF-Foals-2020-HDLG.gif
31.gif
Natacha Micoud dressage.png
encard.jpg

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020