CDI du Mans : victoire de Morgan Barbançon et Black Pearl dans l'Inter II

Comme sur le CDI de Nice il y a deux semaines, Morgan Barbançon s'imposait ce matin dans l'Inter II du CDI du Mans avec sa jument Black Pearl. La fille de Painted Black née d'un mère par Negro se voit récompensée d'une note de 68.559 %. Le couple tricolore devance Lisa Marriott et Valucio DH Z, eux aussi à 68.559 %. Le podium est complété par Lien Peeters et Day Dream à 67,912 %.
Morgan Barbançon prend également la 5 ème place de l'Inter I, cette fois avec Deordoro et grâce à une reprise jugée à 69.853 %.
Du côté de la reprise libre en musique du CDI 3*, la meilleure performance tricolore revient, comme dans le Grand Prix, à Stéphanie Brieussel et Amorak. Leur reprise libre, notamment composée au son la chanteuse Sia, récolte un 73.720 %.