Ekestrian Elite Auction : une première édition pleine de promesses


Après trois ans de succès dans les ventes aux enchères en ligne de chevaux d’obstacles, Ekestrian proposait les 15 et 16 octobre derniers sa première vente aux enchères dédiée au dressage avec une collection de 19 lots pour sa vente Élite : foals, embryons et poulinières pleines tous issus de lignées de champions incontournables et sélectionnés par Jessica Michel-Botton et l’équipe Ekestrian.

Pour cette première édition, presque la moitié des lots ont été vendus en France, en Allemagne ainsi qu’aux Pays-Bas. Les éleveurs de toute l'Europe ont ainsi fait confiance à Ekestrian avec notamment la présentation du foal Harmony’s don Noblesse x Blue Hors Doolittle, par l’élevage danois Lipas Horses, promis à un bel avenir sportif chez ses nouveaux propriétaires en France.

La pouliche en provenance d’Écosse par Fidertanz issue de la lignée maternelle directe de l’étalon et performer Painted Black et du cheval international de Marlies Van Baalen, Go Legend DVB, a quant à elle trouvé acquéreur auprès d’un professionnel français.

La pouliche par Painted Black x Okeanos, issue d’un élevage belge prend la direction de l’Allemagne ; une pouliche directement issue de la lignée de Rubin Royal OLD et Romanov.

Le poulain à naître par la propre soeur de Glock’s Johnson avec l’étalon Glock’s Zonik reste pour sa part aux Pays-Bas.

La poulinière par Spielberg x Amati et pleine de Ferdeaux quitte la Belgique pour la France.

Vous avez manqué la vente ?

Certains lots n'ont pas trouvé acquéreur le soir même. Plus d'infos au +33.7.71.27.10.76 et ICI


GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg
29.jpg

ANNONCES

50.gif
ekestrian.jpg

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2018  Mentions légales