Rechercher

Classement de la FEI : l'Allemagne sans partage, les français en bonne forme


Si la tête du classement permanent de la FEI est ce mois-ci encore dominée par Isabell Werth et Bella Rose, et que l'allemande prend aussi la seconde place du classement avec Weihegold OLD, Dorothee Schneider et Showtime FRH, Jessica von Bredow Werndl et TSF Dalera BB occupent quant à elles les 3 et 4 èmes places. L'Allemagne règne donc sans partage sur la discipline et place pas moins de 25 cavaliers dans les 100 meilleurs mondiaux !

Du côté des français, Morgan Barbançon et Sir Donnerhall II passent de la 53 ème à la 46 ème place. La cavalière grappille aussi 2 places avec Bolero avec qui elle pointe désormais en 76 ème position. 115 èmes le moins dernier, Alexandre Ayache et Zo What intègrent le top 100 et s'adjugent la 93 ème place (photo), tandis Stéphanie Brieussel et Amorak remontent de 5 places et sont 149 èmes. Anne Sophie Serre effectue quant à elle deux jolies remontées avec ses deux chevaux : Vistoso de Massa passe de la 392 ème à la 274 ème place et Actuelle de Massa de la 548 ème à la 387 ème position. Idem pour Camille Chéret Judet et Duke of Swing qui poursuivent leur ascension dans le classement mondial après leurs prestations remarquées : ils remontent de 554 ème à la 400 ème place.

Classement complet ICI

#MorganBarbançon #AlexandreAyache #AnneSophieSerrre #StéphanieBrieussel #CamilleChéretJudet #SirDonnerhallII #Bolero #ActuelledeMassa #VistosodeMassa #Amorak #ZoWhat

haras de la gesse 2020.gif
encard.jpg

ANNONCES

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png
Please reload

© Dressprod 2018  Mentions légales