top of page

Les Championnats d'Europe bousculent le classement mondial


Si Isabell Werth et Bella Rose restent indétrônables à la tête de la ranking FEI, et que l'allemande place toujours Weihegold en seconde position, les Championnats d'Europe bousculent ce mois-ci le classement permanent. 20èmes le mois dernier, Dorothee Schneider et Showtime (vidéo) remontent à la 3 ème place, au détriment de Laura Graves et Verdades qui doivent désormais se contenter d'une 4 ème place.

71 èmes le mois dernier, Cathrine Dufour et Atterupsgaards Cassidy font quant à eux un joli bond jusqu'à la 8 ème place, tandis qu'Edward Gal et Glock's Zonik se rapprochent du top 10 : jusqu'à présent 85 èmes, ils remontent en 12ème position.

Du coté des français, on notera les remontées d'Alexandre Ayache et Zo What qui passent de la 125 ème à la 115 ème place. Charlotte Chalvignac Vesin et Lights of Londonderry remontent de la 279 ème position à la 152 ème, tout comme Arnaud Serre et Ultrablue de Massa qui grimpent de la 281 ème à la 132 ème place. Anne Sophie Serre (Actuelle de Massa), et Camille Chéret Judet (Duke of Swing), font quant à elles leurs entrées dans le classement mondial.

Classement complet ICI


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page