Charlotte Dujardin prend la parole


Quelques heures seulement après son élimination qui coûtait la médaille d'argent par équipe au Royaume-Uni, Charlotte Dujardin prenait finalement la parole hier soir:

"Cette journée a été la plus difficile de ma carrière et je trouve ça vraiment dur de savoir, ici à Rotterdam, quoi vous écrire, à vous mes supporters, tant je suis dévastée. Les réseaux sociaux ont toujours été quelque chose que j'ai adopté et utilisé pour vous faire partager mon parcours avec les chevaux. Aujourd'hui, ils prennent une place bien différente pour moi.

Freestyle, comme tous les chevaux de ma vie, fait partie de ma famille ; tous les moments qui soudent notre équipe dans cette histoire d'amour inconditionnelle sont les raisons pour lesquelles nous nous levons chaque matin et faisons ce que nous faisons. L’amitié, les partenariats et les moments inestimables qui nous font sourire dépassent de loin tous les succès, j’ai toujours eu le privilège d’être avec ces chevaux qui me donnent tant. Voilà ce qui nous pousse à leur parler tous les jours d'une petite voix un peu idiote et à les prendre dans nos bras dès qu'ils apprennent quelque chose. C'est de l'enfant qui reste en chacun de nous que vient [...] notre amour pour les chevaux.

Aujourd’hui, c’est avec une tristesse que je n’ai jamais vécue auparavant et je vous écris, à ceux qui m’ont soutenue au fil des années et qui continuent aujourd’hui. Je suis désolée si je vous ai laissé tomber. Je suis désolée d’avoir laissé tomber l’équipe, Carl, Alan et tous ceux qui se trouvent dans les coulisses qui se tiennent à mes côtés.

Je sais que je n'ai pas rencontré la plupart d'entre vous et que je ne peux même vous dire ce que c'est que d'avoir tant de gens qui partagent votre vie et vous transmettent, par leurs commentaires, leurs encouragements, y compris aujourd'hui.

Il paraît que les épreuves de la vie nous rendent plus forts et que même si j'ai le cœur brisé au moment d'écrire ces mots, sachez que je vous en suis reconnaissante à vous tous qui m'avez envoyé vos messages de soutien. À ceux qui utilisent les réseaux sociaux de la manière la plus cruelle qui soit, chacun a droit à son opinion et je ne peux l'empêcher. Je ne peux que remercier ceux qui croient en moi, mon équipe, la famille Blundell [...]. Et enfin à la belle Freestyle pour m'avoir offerte une si belle reprise et me rendre aussi fière, comme elle le fait toujours."

source : communiqué

#CharlotteDujardin #MountStJohnFreestyle

GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020