Ils défendront les couleurs françaises aux Championnats d'Europe de Rotterdam


Alors que la liste des engagés des Championnats d'Europe de Rotterdam se dessine déjà depuis plusieurs semaines, on sait enfin les noms des cavaliers qui porteront les couleurs de l'équipe de France :

-Morgan Barbançon et Sir Donnerhall II

-Charlotte Chalvignac Vesin et Lights of Londonderry

-Stéphanie Brieussel et Amorak

- Arnaud Serre et Ultrablue de Massa

L'équipe de France aura fort à faire pour atteindre son objectif : décrocher une qualification par équipe pour les Jeux Olympiques de Tokyo ; une performance déjà réalisée aux Championnats d'Europe d'Aix la Chapelle en 2015 qui permettait aux tricolores d'aligner une équipe à Rio.

Interrogée par Dressprod, Charlotte Chalvignac Vesin confiait sa satisfaction de participer à la première échéance de sa carrière : "Nous sommes vraiment super contents, je ne l’avais pas espéré en début de saison ! Nous préparons ces Championnatos comme un concours normal, on ne travaille pas plus ou pas moins. Nous serons à Jiva Hill la semaine prochaine, à une heure de la maison. Le cheval est en pleine forme. On ne change rien à nos habitudes ! Je ne remercierai en tous cas jamais assez Bernadette Brune grâce à qui Lights of Londonderry est arrivé sous ma selle".

Rendez-vous désormais à Rotterdam du 19 au 25 août.

source : FFE


GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020