Reprise libre du CHIO d'Aix la Chapelle : comme un avant goût de finale de Championnats d'Eu


Tout était réuni ce matin à Aix la Chapelle pour assister à du sport de très haut niveau, digne d'une répétition des Championnats d'Europe de Rotterdam. Si certains couples manquaient à l'appel, à l'image des meilleurs cartouches néerlandaises et suédoises, nul doute que ces absents auront fort à faire dans un mois pour s'inviter dans les toutes meilleurs places du classement.Avec un trio de tête semblable dans le Grand Prix et dans le Grand Prix Spécial, le public était aujourd'hui en droit de se demander sur le même scénario se jouerait dans la libre.

Dernières à s'élancer, Isabell Werth et Bella Rose n'avaient probablement pas l'intention d'être privées d'un triplé par l'une ou l'autre de leurs compatriotes. Lignes de changements de pied aux temps et aux deux temps sur des lignes courbes, pirouettes au piaffer et appuyers au passage leur permettaient aujourd'hui encore de collectionner les 10, suffisamment pour être les seules à dépasser les 90 %. Avec une reprise à 90,45 %, elles auront dominé de bout en bout l'édition 2019 du CHIO d'Aix la Chapelle.

C'est toujours au son de Queen que Dorothee Schneider et Showtime FRH (photo) ont littéralement enflammé le stade d'Aix la Chapelle. Doubles pirouettes au galop ou pirouettes au piaffer : c'est une performance de haut vol que le couple allemand présentait : un travail qui leur valait l'astronomique moyenne de 89,660 %, soit la meilleure performance de leur carrière et une nouvelle seconde place. Voilà un duo qu'on a hâte de retrouver à Rotterdam

A la 3 ème place, on retrouve finalement Jessica von Bredow Werndl et TSF Dalera BB qui viennent jouer les trouble-fêtes. Le trentenaire faisait aujourd'hui danser sa jument au son du film La la land : une performance marquée par un travail piaffer/passage particulièrement métronomique et une moyenne de 87,595 %.

Résultats complets de la reprise libre ICI


b.gif
GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020