CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg
29.jpg

GPS du CHIO d'Aix la Chapelle : I.Werth confirme, D.Schneider bat son record, C.Dujardin à nouve


Vainqueurs du Grand Prix, au coude à coude avec Dorothee Schneider et Showtime, Isabell Werth et Bella Rose n'ont aujourd'hui rien dû lâcher pour réussir à s'imposer. Longtemps secondes derrière le fils de Sandro Hit, elles auront finalement fait la différence sur la dernière ligne finale, obtenant 5 fois la note de 10 sur leur dernier piaffer. Malgré quelques moments de contractions et un trot allongé qu'on pourrait toujours souhaiter légèrement plus engagé, elles s'imposent à 84,447 %.

Déjà 2 èmes du Grand Prix, Dorothee Schneider et Showtime FRH déroulaient cet après midi une reprise qui frisait la perfection avec notamment de superbes moments de passage. Le couple allemand n'était pourtant pas totalement exempt de fautes puisque quelques foulées de galop vinrent entacher un trot allongé. Après plusieurs mois d'absence pour cause de blessure, en voilà deux qui ont indiscutablement retrouvé leur meilleur niveau. Avec un moyenne de 83,617 %, ils améliorent ni plus ni moins que leur record sur l'épreuve.

A la 3 ème position, on retrouve Charlotte Dujardin et Erlentanz. Déjà 3 èmes du Grand Prix, le couple britannique n'en finit plus de progresser. Après seulement quelques concours, la britannique et le trakehner se payent aujourd'hui le luxe de franchir pour la première fois de leur carrière la barre des 80 %, sur le plus prestigieux concours de la planète. Ils quittent la piste avec une note de 80,277 %.

Morgan Barbançon et Sir Donnerhall II prennent aujourd'hui encore la 20 ème place à 71,489 %.

Résultats complets ICI


# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020