Master Pro : Charlotte Chalvignac Vesin Championne de France Pro Élite 2019


Si le Grand Prix de samedi n'aura pas manqué de suspens et de rebondissements, tous les prétendants au podium du Championnat de France Pro Élite étaient réunis aujourd'hui au départ du Grand Prix Spécial.

Charlotte Chalvignac Vesin et Lights of Londonderry osaient-ils rêver d'un tel scénario en début de saison ? Pas sur. Après un solide Grand Prix, le couple des écuries des Fleyssets confirme son excellent état de forme et se voit récompenser d'un 73,043 %. Particulièrement mis en valeur par le texte du Grand Prix Spécial, le hongre de 15 ans par Londonderry s'avérait tout à fait bon élève et permet à Charlotte Chalvignac Vesin de remporter son premier titre de Championne de France Pro Élite.

Champions de France 2018, vainqueurs du Grand Prix, avant-dernier concurrents à entrer en piste, Morgan Barbançon et Sir Donnerhall II prennent aujourd'hui la 2 ème place le Grand Prix Spécial grâce à une reprise à 72,021 %. Ils décrochent par la même occasion la médaille d'argent de ces Championnats.

3 èmes hier du Grand Prix, Anne Sophie Serre et Actuelle de Massa font coup double : 3 èmes du Grand Prix Spécial à 70.043 %, elles décrochent également le bronze de ces Championnats de France ; une performance pleine de promesses puisque qu'Actuelle de Massa déroulait à Vierzon le premier Grand Prix Spécial de sa carrière.

Classement GPS et Championnat :

#CharlotteChalvignac #LightsofLondonderry #MorganBarbançon #SirDonnerhallII #AnneSophieSerre

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

childéric.jpg
GIF-Foals-2020-HDLG.gif
31.gif
Natacha Micoud dressage.png
encard.jpg

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020