top of page

CDI 4* de Fritzens : 13 ème victoire d'affilée pour Bella Rose, Morgan Barbançon 8 ème


Après de longs mois d'absence, Isabell Werth et Bella Rose créaient la surprise en 2018 en remportant le CDI 4* de Fritzens. Un an après, le coupe allemand est de retour en terres autrichiennes et sur le prestigieux concours organisé par la famille Swarovski.

Après des championnats allemands en demi-teinte, Isabell Werth et sa fille de Bellissimo retrouvent donc à Fritzens le chemin des terrains internationaux, pour la première fois depuis le CDI 4* de Stuttgart en novembre dernier.

Sans véritable concurrence et grâce à une reprise à 82,957 %, soit la seconde meilleure performance de leur carrière, les deux allemandes ajoutent ainsi une nouvelle victoire internationale à leur palmarès. Vainqueurs de toutes leurs reprises depuis le CDI 4* de Stuttgart en 2014, elles cumulent depuis cette date pas moins de 13 victoires consécutives.

Seule cavalière française au départ de ce CDI de Fritzens, Morgan Barbançon avait choisi de participer à la compétition avec son hongre par Johnson : Bolero. Malgré une petite faute dans la ligne de changements de pied aux temps, le couple français décroche une moyenne de 70,022 %, soit la 8 ème place.

childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page