CDI 4* de Fritzens : 13 ème victoire d'affilée pour Bella Rose, Morgan Barbançon 8 ème
Après de longs mois d'absence, Isabell Werth et Bella Rose créaient la surprise en 2018 en remportant le CDI 4* de Fritzens. Un an après, le coupe allemand est de retour en terres autrichiennes et sur le prestigieux concours organisé par la famille Swarovski.
Après des championnats allemands en demi-teinte, Isabell Werth et sa fille de Bellissimo retrouvent donc à Fritzens le chemin des terrains internationaux, pour la première fois depuis le CDI 4* de Stuttgart en novembre dernier.
Sans véritable concurrence et grâce à une reprise à 82,957 %, soit la seconde meilleure performance de leur carrière, les deux allemandes ajoutent ainsi une nouvelle victoire internationale à leur palmarès. Vainqueurs de toutes leurs reprises depuis le CDI 4* de Stuttgart en 2014, elles cumulent depuis cette date pas moins de 13 victoires consécutives.
Seule cavalière française au départ de ce CDI de Fritzens, Morgan Barbançon avait choisi de participer à la compétition avec son hongre par Johnson : Bolero. Malgré une petite faute dans la ligne de changements de pied aux temps, le couple français décroche une moyenne de 70,022 %, soit la 8 ème place.