Grand Prix du Grand National de Macon : nouveau hold up pour la famille Serre


Il aura fallu attendre jusqu'aux derniers concurrents de ce Grand Prix du Grand National de Macon pour savoir qui s'imposerait aujourd'hui. Hégémoniques sur l'étape de Jardy (voir ICI), Arnaud et Anne Sophie Serre semblaient cette fois encore en mesure de faire coup double ...

Avant dernier couple à s'élancer, Arnaud Serre et Ultrablue de Massa étaient aujourd'hui les seuls à franchir la barre des 70 %. Avec une reprise à 70,391 %, le couple Massa ne laissait aucun point lui échapper et présentait notamment deux jolis appuyers au trot. Ils s'emparent logiquement de la victoire, faisant fi de la galanterie en devançant Anne Sophie Serre et Vistoso de Massa.

Il ne leur manquait pas grand chose pour dépasser eux aussi cette désormais symbolique barre des 70 % qu'ils titillaient tout au long de leur reprise... Si une petite faute au début du premier trot allongé viendra finalement entacher leur performance, Anne Sophie Serre et Vistoso de Massa prennent la 2 ème place de ce Grand Prix à 69,826 %.

Dernière concurrente à prendre le départ, Charlotte Chalvignac Vesin et Lights of Londonderry impressionnent depuis le début de leur saison. Malgré quelques difficultés dans l'appuyer à droite, le couple savoyard prend tout de même la 3 ème place à 69.696 %. La qualité de leur travail piaffer/passage s'exprimera d'ailleurs prochainement sur l'étape de Geesteren du circuit Coupe des Nations de la FEI : le couple portera pour la première fois les couleurs de l'équipe de France.

Résultats complets du Grand Prix ICI

#arnaudserre #AnneSophieSerre #UltrabluedeMassa #VistosodeMassa #CharlotteChalvignac #LightsofLondonderry

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

childéric.jpg
GIF-Foals-2020-HDLG.gif
31.gif
Natacha Micoud dressage.png
encard.jpg

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020