Rechercher

GPS du CDI 3* de Saumur : la victoire pour la Belgique, 4 français au classement


Après une nouvelle victoire de Beatriz Ferrer Salat et Delgado dans la reprise libre, ils étaient 13 à avoir choisi de s'aligner au départ du Grand Prix Spécial du CDI 3* de Saumur.

Ils n'ont beau jamais dérouler le Grand Prix Spécial, la belge Isabel Cool et son Aranco V, tout de doré vêtus, ne se seront pas laissés impressionner par la nouveauté et s'adjugent la victoire, à 71,383 %.

5 ème du Grand Prix de vendredi avec une moyenne de 70,543 %, Arnaud Serre et Ultrablue de Massa signent aujourd'hui la meilleure performance tricolore. 2 èmes à 71.064 %, Arnaud Serre et Ultrablue de Massa confirment qu'il faudra compter sur eux cette saison.

Charlotte Chalvignac et Lights of Londonderry poursuivaient cet après-midi leurs débuts internationaux. A 15 ans, le hongre par Londonderry n'a rien perdu de ses qualités au piaffer et au passage. Malgré des changements de pied aux deux temps fautifs, le couple quitte la piste avec une note de 68,745 % qui leur confère une 3 ème place.

Elles aussi très en forme dans le Grand Prix à 69,022 %, Nicole Favereau et Ginsengue déroulaient une reprise énergique, malgré, elles aussi, une ligne de changements de pied aux deux temps fautive. Elles terminent 4 èmes à 68,702 %.

Souvent aux places d'honneur, que ce soit dans le Grand National ou sur le Grand Prix de vendredi où ils décrochaient encore la 3 ème meilleure performance française à 68,89 %, Philippe Limousin et Rock'n Roll Star, locaux de l'étape, confirment une nouvelle fois leur régularité grâce à un 68.362 % et une 5ème place.

Résultats ICI

#arnaudserre #UltrabluedeMassa

GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg
29.jpg

ANNONCES

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2018  Mentions légales