Coupe du Monde de Budapest : Morgan Barbançon Mestre 4 ème de la libre


Après le Grand Prix de hier, remporté par Kristy Oatley qui en profitait d'ailleurs pour s'adjuger le nouveau record australien, les cartes étaient rabattues aujourd'hui pour la reprise libre. Frisant avec les 80 % sur l'étape de Salzburg, Kristy Oatley et Du Soleil remportent à nouveau la libre du jour, grâce à une reprise à 78,625% et jusqu'à 85 % en artistique pour Thomas Lang, le juge autrichien.

5 èmes du Grand Prix, Hans Peter Minderhoud et Zanardi ne manquent pas d'expérience dans l'exercice de la libre. 3 ème à S'Hertogenbosch, 4 ème à Madrid, 7 ème à Lyon, le fils de Rubels et son cavalier prennent la 2 ème place à 74,475%.

Elle aussi au départ de la dernière Finale Coupe du Monde, la russe Regina Isachkina créait hier la surprise en se glissant à la seconde place du Grand Prix avec Sun of May Life. Elle s'incline cependant aujourd'hui face à Hans Peter Minderhoud et prend tout de même une jolie 3 ème place à 74 %.

Morgan Barbançon Mestre et Bolero, son hongre par Johnson, ont indiscutablement passé un cap et franchissent régulièrement les 71 % sur le Grand Prix, comme sur le Grand Prix Spécial (Nice, Sint Truiden, Budapest). Qu'il s'agisse de Sir Donnerhall II, avec qui elle participait à la dernière Finale Coupe du Monde, ou de Bolero, la cavalière confirme ainsi doublement son statut de locomotive du dressage tricolore. Vainqueurs de la reprise libre du CDI 3*** du Mans en février, Morgan Barbançon Mestre et Bolero ont une nouvelle fois su séduire les juges, même s'ils étaient malheureusement victimes de problèmes de sonorisation. Ils quittent la piste avec une note de 73,50 % et une 4 ème place ; la 3 ème meilleure performance de leur carrière.

Résultats complets ICI

#MorganBarbançon #Bolero #HansPeterMinderhoud #Zanardi

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

childéric.jpg
GIF-Foals-2020-HDLG.gif
31.gif
Natacha Micoud dressage.png
encard.jpg

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020