CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg
29.jpg

Finale Coupe du Monde de Göteborg : pas de surprise dans le Grand Prix


Ils étaient 18 à s'élancer aujourd'hui au départ du Grand Prix de la 32 ème Finale Coupe du Monde de la FEI, prêts à en découdre et à tenter de ravir un trophée promis à Isabell Werth et Weihegold Old.

Bien que la victoire semble difficilement pouvoir leur échapper demain dans la libre, l'histoire a déjà montré, par deux fois, qu'Isabell Werth et Weihegold pouvaient craindre Laura Graves et Verdades. C'est un tout autre scénario qui s'est finalement joué aujourd'hui puisque la reine du dressage n'a fait qu'affirmer sa suprématie avec une reprise à 81.755 %.

3 ème Finale Coupe du Monde pour Laura Graves et son fils de Florett As, Verdades. Objectif annoncé de leur saison, l'échéance suédoise clôture un parcours sans faute sur le circuit américain avec 3 victoires dans la libre, comprises entre 83.22 % et 84.935 %. Parfois tendu en piste Verdades aura aujourd'hui maîtrisé ses nerfs et permis à sa jeune cavalière de pointer à la 2 ème place de ce Grand Prix grâce à une reprise à 80.109 %.

Avec 2 chevaux dans le top 10 mondial, il est indiscutablement le cavalier qui monte … Le danois Daniel Bachmann Andersen pourrait bien s'inviter sur le podium de demain avec son Blue Hors Zack. Vainqueur des libres de Herning et S'Hertogenbosch, le cavalier des écuries Blue Hors, découvert par Morten Thomsen et formé par Rudolf Zeilinger et Andreas Helgstrand, conserve après le Grand Prix sa position de challenger. 3 èmes avec une note de 78.152 %, il faudra les surveiller demain !

8 ème à s'élancer, Morgan Barbançon Mestre et Sir Donnerhall II participent à Göteborg à la seconde finale Coupe du Monde de leur carrière, la 3 ème pour la cavalière qui nous confiait ses objectifs en début de semaine (voir ICI). Réguliers toute la saison, Morgan Barbançon Mestre et Sir Donnerhall II prenaient la 3 ème place du Grand Prix Coupe du Monde de Budapest, la 10 ème place à Lyon et Salzburg, la 11 ème place à Stuttgart et la 6 ème place à Mechelen. Pour leur première reprise suédoise, les tricolores accrochent aujourd'hui une 13 ème place avec une reprise à 71.165 %.

Suite de la compétition demain après midi.

Résultats complets du Grand Prix ICI

photo : I.Werth et Weihegold, Amsterdam 2019 © FEI Arnd Bronkhorst/FEI

#MorganBarbançon #IsabellWerth #LauraGraves #DanielBachmann #Weihegold #BlueHorsZack #verdades #SirDonnerhallII

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020