Championnats du Monde Jeunes Chevaux : le CIR de Jardy support de la sélection


Du 1 er au 4 aout 2019, la ville de Ermelo, aux Pays-Bas accueillera à nouveau les Championnats du Monde Jeunes Chevaux. La Société Hippique Française a désormais publié les critères de qualification :

- les chevaux engagés dans le Concours Inter Régional (CIR) de dressage organisé au haras de Jardy (92) les 30 et 31 mai 2019 sont considérés candidats pour la sélection. A l’issue du CIR de Jardy (30 et 31 mai 2019), 4 couples de 5 ans (2 sélectionnés et 2 réservistes) et 4 couples de 6 ans (2 sélectionnés et 2 réservistes) seront désignés.

- seront sélectionnés les 2 meilleurs chevaux de race Selle Français ou Anglo Arabe de 5 ans et 6 ans ayant obtenu sur le CIR de Jardy une note supérieure ou égale à 77% sur la reprise préliminaire dans l’ordre de classement de l’épreuve. En cas d’écart de notes inférieur ou égal à 1%, les chevaux seront départagés en fonction du cumul des pourcentages obtenus sur les reprises préliminaire et finale. En cas d’ex aequo, les chevaux seront départagés en fonction de la note de la reprise finale.

- si le quota de chevaux attribué à la France n’est pas atteint selon les critères ci-dessus, seront sélectionnés, en fonction du nombre de places disponibles, les 2 meilleurs chevaux de 5 et 6 ans des autres studbooks, reconnus par la WBFSH, selon le même mode de sélection.

- les cavaliers ayant obtenu une Wild Card devront satisfaire aux mêmes exigences de performance.

Règlement complet ICI


50.gif
GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg
29.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2018  Mentions légales