45 couples au départ du Grand National de Jardy


D’année en année, l’étape de Marnes-la-Coquette est devenue un rendez-vous incontournable dans le calendrier de la discipline du dressage et le prouve encore cette saison avec son nombre record d’engagés. Pour cette 2 ème étape du circuit fédéral, 45 couples sont engagés dans la Pro Élite Grand Prix prévue samedi prochain et plus de 1 100 autres couples sont attendus sur les huit pistes dans les épreuves Clubs, Poneys, Amateurs, SHF et Pros de jeudi à dimanche prochain.

Samedi, sont donc attendus sur la piste principale en Toubin & Clement pas moins de 18 écuries sur les 19 inscrites. Seule l’écurie Equipeer - Lamantia Couture, gagnante lors de la 1ère étape du Mans sera absente. Ni Pierre Volla, ni Stéphanie Brieussel, vainqueur dans la Sarthe avec Amorak, ne sont engagés dans la Pro Élite Grand Prix. On retrouvera par contre les deux autres écuries qui complétaient le podium. Les écuries Cavalcar – Devoucoux, 2e au Mans, sera représentée de nouveau par Charlotte Chalvignac et Marc Boblet alors que l’écurie Forestier Sellier – E Riding Solution, 3 ème du premier acte et en tête du classement provisoire avec l’attribution des points bonus, sera de la partie avec la présence de Nicole Favereau et de sa fille, Marine Subileau. De nombreuses autres équipes ont fait le choix d’être au complet à commencer par les écuries Equus Laboratoire – Egide composée de Wiedeke Zijp et de Victor Euwer, Aulion Sellier II (Laetitia Isselin et Nolwenn Beaudoin) ou encore Antares Dressage (Pauline Guillem et Betrand Lebarbier). Sont également engagés des couples qui se sont illustrés au Mans lors de la 1ère étape comme Jean-Philippe Siat (écurie Kineton – Race Photo) avec Lovesong, Guillaume Lundy CNE avec Tempo*ENE-HN représentant l’écurie Le Cadre Noir de Saumur – Antares), Laurence Vanommeslaghe avec Ibanero van de Vogelzang défendant les couleurs de l’écurie Kineton – Passier. Trois couples qui avaient terminés dans le Top 8.

Anne-Sophie et Arnaud Serre feront également le déplacement depuis le sud de la France. Temps forts à suivre en live sur Cheval TV


GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020