Rechercher

20 pays candidats à l'organisation des Championnats du Monde 2022


La Fédération Équestre Internationale a annoncé que 20 pays sont actuellement candidats à l'organisation des Championnats du Monde de 2022 : une trentaine d'organisateurs potentiels auraient ainsi fait part de leur intérêt.

La possibilité d'accueillir une ou plusieurs disciplines, et plus obligatoirement l'ensemble de la compétition, a donc permis de mobiliser les candidats . Le président de la FEI, Ingmar De Vos déclarait ainsi :«Notre sport s'est tellement développé que les Jeux Équestres Mondiaux,toutes disciplines, sont devenus trop importants pour de nombreux organisateurs », «en ouvrant le processus de candidatures pour 2022 aux offres uniques et multidisciplinaires, et en n'excluant pas les candidatures globales, nous pensons avoir créé une formule plus attrayante et le niveau élevé de manifestations d'intérêt suggère que nous sommes sur la bonne voie. "

Aucune information n'a pour le moment filtré sur de possibles organisateurs français, ni sur ceux qui auraient déposé un dossier pour accueillir le dressage.

source : rishexaminer.com

#FEI

haras de la gesse 2020.gif
encard.jpg

ANNONCES

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png
Please reload

© Dressprod 2018  Mentions légales