CDI3* de Keysoe : retour en forme pour Carl Hester et Nip Tuck (vidéo)


Ils n'avaient pas foulé le moindre terrain de concours depuis les Championnats d'Europe de Gotebörg en 2017 dont ils prenaient la 4 ème place : Carl Hester et Nip Tuck renouaient hier soir avec la compétition sur le CDI3* de Keysoe en Grande Bretagne.

Face à une modeste concurrence, puisque seules 4 nations étaient représentées, le hongre KWPN de 15 ans par Don Ruto n'aura guère eu de difficultés à retrouver les places d'honneur. C'est une nouvelle démonstration d'équitation que présentait encore Carl Hester, gérant au millimètre celui qui n'est plus son cheval de tête. Carl Hester et Nip Tuck s'imposent sans surprise avec une note de 74,457 %.

Le sympathique cavalier de Gloucestershire devance son élève qu'on ne présente plus, Charlotte Dujardin et Erlentanz, en selle sur le cheval de Grand Prix de Sonnar Murray Brown. 2 ème de ce même CDI de Keysoe l'année dernière avec son cavalier, Erlentanz devient par la même occasion le 8 ème cheval avec lequel la championne olympique s'engageait en Grand Prix international. Pour leur première, Charlotte Dujardin et Erlentanz décrochent ainsi une note de 73,413 % et sont suivis d'Anders Dahal et Fidelio à 72,978 %.


#CarlHester #CharlotteDujardin

GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020