Grand Prix Coupe du Monde de S'Hertogenbosch : Isabell Werth et Emilio, évidemment (vidéo)


Leur victoire la semaine dernière sur le CDI4* de Dortmund n'était qu'un échauffement : Isabell Werth et Emilio 107 s'imposent aujourd'hui encore sur le Grand Prix CDI Coupe du Monde de S'Hertogenbosch. Malgré quelques signes de tensions et un Emilio pas toujours très coopératif, notamment au galop allongé, l'allemande aura tenu son rang, bien décidée à ne pas laisser filer la dernière étape de la saison. La multi médaillée et son puissant hongre quitte la piste avec une reprise à 77,196 %.

Le danois Daniel Bachmann Andersen avait lui aussi fait le déplacement jusqu'aux Pays-Bas pour tenter de se qualifier pour la finale suédoise. En selle sur Blue Hors Zack qui effectuait sa rentrée en compétition depuis l'étape de Herning qu'il remportait, l'étalon par Rousseau semble avoir retrouvé son meilleur niveau. Au terme d'une reprise sans accroc, Daniel Bachmann Andersen et Blue Hors Zack se hissent en seconde position à 76,109 %.

Ce n'est pas forcément eux qu'on attendait à la 3 ème place : Benjamin Werndl et son Daily Mirror dament aujourd'hui le pion à leurs compatriotes Helen Langehanenberg et Damsey, et Dorothee Schneider et Sammy Davis Jr. Vainqueurs des étapes de Budapest et Salzburg, Benjamin Werndl pourrait lui aussi s'inviter à Göteborg. Le jeune homme et son hongre de 15 ans complètent le podium du jour grâce à une reprise sérieuse à 75,739 %.

Aucun cavalier tricolore n'était au départ.

Résultats du Grand Prix ICI

La reprise de Daniel Bachmann Andersen :

#IsabellWerth

GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020