top of page

Classement FEI : 3 couples français dans le top 100


Peu de changements à la tête du classement mondial : si Isabell Werth et Weihegold conservent leur première place, elles sont toujours suivies de Laura Graves et Verdades en seconde position. Comme le mois précédent, l'allemande est aussi 3 ème et 4 ème, avec Bella Rose et Emilio 107.

8 ème le mois dernier, l'américaine Kasey Perry-Glass s'approche doucement du podium grâce à ses performances réalisées à Wellington avec son Goerklintgaards Dublet. Ils pointent aujourd'hui à la 5 ème place.

334 èmes en février, Diederik Van Silfhout et Expression effectuent quant à eux une spectaculaire remontée et s'invitent désormais, grâce à leurs bons résultats enregistrés sur le CDI du Mans, à la 63 ème place.

Du côté des français, Morgan Barbançon Mestre et Sir Donnerhall II continuent la course en en tête : 46 ème le mois dernier, le couple grappille encore deux places, tandis que Boléro remonte de la 110 ème à la 77 ème place.

Après leur retour sur le CDI de Nice, Anne Sophie Serre et Vistoso de Massa réintègrent le top 100 et remonte en 87 ème position ; un classement général qui pourrait évoluer légèrement dans les jours à venir si les résultats du CDI de Temecula étaient intégrés.

Classement mondial ICI


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page