Classement FEI : 3 couples français dans le top 100


Peu de changements à la tête du classement mondial : si Isabell Werth et Weihegold conservent leur première place, elles sont toujours suivies de Laura Graves et Verdades en seconde position. Comme le mois précédent, l'allemande est aussi 3 ème et 4 ème, avec Bella Rose et Emilio 107.

8 ème le mois dernier, l'américaine Kasey Perry-Glass s'approche doucement du podium grâce à ses performances réalisées à Wellington avec son Goerklintgaards Dublet. Ils pointent aujourd'hui à la 5 ème place.

334 èmes en février, Diederik Van Silfhout et Expression effectuent quant à eux une spectaculaire remontée et s'invitent désormais, grâce à leurs bons résultats enregistrés sur le CDI du Mans, à la 63 ème place.

Du côté des français, Morgan Barbançon Mestre et Sir Donnerhall II continuent la course en en tête : 46 ème le mois dernier, le couple grappille encore deux places, tandis que Boléro remonte de la 110 ème à la 77 ème place.

Après leur retour sur le CDI de Nice, Anne Sophie Serre et Vistoso de Massa réintègrent le top 100 et remonte en 87 ème position ; un classement général qui pourrait évoluer légèrement dans les jours à venir si les résultats du CDI de Temecula étaient intégrés.

Classement mondial ICI


b.gif
GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020