GPS du CDI3* de Nice : Patrik Kittel trébuche, Anne-Sophie Serre confirme à plus de 72 %


Vainqueurs hier du Grand Prix avec une reprise qui leur valait la seconde meilleure performance de leur carrière, Patrik Kittel et Well Done de la Roche ont pourtant trouvé plus fort qu'eux à Nice. Avant-dernière à s'élancer dans ce Grand Prix Spécial, la fille de Furstentraum de 11 ans quittait la piste avec une note de 75,362 % qui ne lui permettait que de se contenter d'une seconde place.

2 èmes du Grand Prix, Juliette Ramel et Buriel KH auront finalement battu leur entraîneur. La cavalière et son hongre par Osmium permettent donc à la Suède de dominer définitivement le concours. Grâce à une reprise à 76.064 %, le couple signe à Nice sa 8 ème victoire internationale.

3 ème du Grand Prix hier avec une note de 72,022 % (voir ICI), Anne-Sophie Serre et Vistoso de Massa confirment leur excellent état de forme après une pause de plusieurs mois qui leur a manifestement été profitable. Avec un Grand Prix Spécial à 72,064 % et même 74.787 % pour le juge espagnol, Anne-Sophie Serre et Vistoso de Massa semblent en mesure de rejoindre prochainement Morgan Barbançon Mestre et Sir Donnerhall II, uniques membres du Groupe 1 et seul couple à avoir déjà franchi la barre des 72 % sur le CDI de Budapest en 2018. Le hongre de seulement 10 ans par Maestro semble encore loin d'avoir exprimé tout son potentiel.

Déjà 4 èmes dans le Grand Prix, avec une reprise à 71.574 %, Morgan Barbançon Mestre et Bolero confirment aujourd'hui encore leur potentiel pour remplir les conditions d'entrée dans le Groupe 1 de la Fédération Française d’Équitation.

Résultats complets du Grand Prix ICI

photo : Alain Laurioux

#PatrikKittel #AnneSophieSerre #WelldonedelaRoche #VistosodeMassa

b.gif
GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020