Rentrée internationale pour Vistoso de Massa, Ultrablue de Massa et Zo What


Ils n'étaient plus sortis en concours internationaux depuis les CDI du Crozet, Hickstead et Nice : Vistoso de Massa, Ultrablue de Massa et Zo What effectuaient aujourd'hui leur retour sur les carrés internationaux du Centre Équestre de Nice.

Tous absents des groupes mis en place il y a quelques semaines par la Fédération Française d’Équitation, ce deuxième CDI français de l'année pouvait donc permettre à Alexandre Ayache et Anne Sophie et Arnaud Serre de s'inviter dans le Groupe 2. Avec 3 fois la note minimale de 70 % demandée, il est en effet encore trop tôt dans la saison pour que ces 3 couples puissent prétendre au Groupe 1.

Les suédois Patrik Kittel et Juliette Ramel avaient eux aussi choisi Nice pour reprendre la compétition après les Jeux Mondiaux de Tryon. Si le Grand Prix est remporté sans surprise par Patrik Kittel et Well Done de la Roche avec une moyenne de 77.130 %, son élève Juliette Ramel prend quant à elle la seconde place de l'épreuve, toujours associée à son expressif Buriel KH et une reprise à 73.109 %

Meilleurs français aujourd'hui, Anne-Sophie Serre et Vistoso de Massa pointent à la 3 ème place de ce Grand Prix grâce à une reprise 72.022 % et même 74 % pour le juge espagnol, devant Morgan Barbançon Mestre et Bolero, 4 èmes à 71.022 %, Arnaud Serre et Ultrablue de Massa, 7èmes à 69.478 % et Alexandre Ayache et Zo What, 10 èmes à 65.804 %.

Anne Sophie Serre et Vistoso de Massa devraient donc intégrer le Groupe 2 lors de sa prochaine mise à jour.

Résultats complets du Grand Prix ICI

#arnaudserre #AnneSophieSerre #AlexandreAyache #ZoWhat #UltrabluedeMassa #VistosodeMassa

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

childéric.jpg
GIF-Foals-2020-HDLG.gif
31.gif
Natacha Micoud dressage.png
encard.jpg

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020