Le Haras du Steinberg mis à l'honneur à Vechta


Né et élevé en Alsace, Maserati HDS décrochait en novembre dernier son approbation à la reproduction pour le studbook Oldenbourg (voir ICI). Déjà reconnu l'année dernière par le site néerlandais « Horsetelex » pour la qualité de son jeune étalon, le Haras du Steinberg était à nouveau mis à l'honneur hier dans le temple du cheval Oldenbourg à l'occasion d'une présentation de reproducteurs qui réunissait tout la fine fleur du studbook, et notamment le Haras de Lodbergen et le Gestüt Bonhomme.

C'est ensemble qu'Agathe Stempflin et André Bastady, respectivement éleveur et propriétaire, se trouvaient donc honorés dans l'arène de Vechta.

Issu d'un croisement entre Morricone (Millennium*Rubin Royal), le Champion 2014 du Oldenbourg avec une moyenne de 9,33 dont 10 pour le pas, et Verb.Pr.St Harmonie HDS (jument primée par Blue Hors Hotline), Maseratti HDS est le 4 ème poulain de cette jument né à Folgensbourg, chez Agathe Stempflin et Fabien Boch. Maseratti HDS devenait par la même occasion le 6 ème fils de Morricone admis à la reproduction .

Aujourd'hui âgé de 3 ans, Maserati HDS poursuit son débourrage.


CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

childéric.jpg
GIF-Foals-2020-HDLG.gif
31.gif
Natacha Micoud dressage.png
encard.jpg

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020