Début sur le Grand Tour pour Fiontini & Severo Jurado Lopez


Championne du monde à 5,6 et 7 ans avec son cavalier Severo Jurado Lopez, Fiontini (Fassbinder/Blue Hors Romanov) s'essayait aujourd'hui à l'Inter II sur le concours national de Uggerhalne au Danemark.

Après la vente de Deep Impact (De Niro) à Charlotte Jorst, la jument de 8 ans, propriété des écuries Evo et d'Andreas Helgstrand est présentée comme la prochaine monture olympique du cavalier espagnol. Le marchand danois déclarait d'ailleurs "il n’y a guère de doute que Fiontini est un cheval spécial et qu’elle possède toutes les qualités nécessaires pour faire face à la concurrence internationale.[...] Nous sommes certains qu’elle se rendra aux Jeux olympiques à l’été 2020".

Malgré une saison internationale 2018 vierge de sorties sur le Petit Tour, la fille de Fassbinder montrait dès le printemps dernier (voir vidéo) sa maîtrise des exercices du Grand Tour. Avec une reprise à 71.535 %, le couple doit cependant se contenter de la seconde place derrière Marianne Helgstrand et Lollipop à 71,623 %.

#SeveroJuradoLopez #Fiontini

GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg
29.jpg

ANNONCES

50.gif
ekestrian.jpg

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2018  Mentions légales